Voyance gratuite tarot gratuit horoscope

Un témoignage pour la compatibilité des prénoms en amour

Réalité ou superstition, on entend beaucoup parler de la compatibilité amoureuse. Beaucoup de gens en doute encore, mais certains peuvent témoigner de la réalité des faits qu'ils ont vécu. Grâce à la numérologie on peut procéder à une évaluation de la compatibilité amoureuse entre deux personnes, c'est une expérience qui vise à analyser si les deux peuvent cohabiter dans une relation sentimentale de pure passion. La compatibilité peut se faire sur des éléments clé comme les prénoms, il se trouve que certains prénoms ne font pas bon ménage. Alors s'il vous arrive que doutiez un peu de votre conjoint, tentez de voir s’il y a une bonne compatibilité.

La compatibilité en amour

Les prénoms qui sont fait pour vivre de l'amour, selon la numérologie ceci existe, qu’est ce qui se cache derrière ces prénoms? Le miracle de la compatibilité prénom, consiste à transformer les prénoms qui sont constitués de lettre en des chiffre, il faut ensuite faire la somme de tous ces chiffres pour trouver un nombre. Les nombres sont interprétés, et dans chaque nombre se trouve le caractère de la personne qui porte le prénom. S'il faut vérifier une compatibilité amoureuse, il faut donc additionner les deux prénoms et voir le résultat final. Laurent et Aline, Julie et Robert, Yannick et Alice un bon nombre d'exemple des couples qui ont déjà tenté l'expérience. ça peut paraitre surprenant mais dans la plupart des cas, les révélations de la compatibilité tombent juste, les couples l'ayant déjà tenté témoigne souvent dans ce sens, ce qu'ils vivent c'est ce que les chiffres disent. C'est sûr que si vous n'êtes pas avec la bonne personne, ça ne va plus tarder avant que vous le sachiez. Ça marche vraiment, la numérologie cet art divinatoire basé sur les chiffre, jouit de cette grande connaissance, de dire combien les nombres ont de l’influence sur le parcours d’un être.

L’avis opposé à la compatibilité des prénoms

Pour les plus sceptiques, ils pensent que c’est un jeu basé sur un raisonnement ultra subjectif, que les prénoms ne déterminent pas le niveau de compatibilité dans un couple. Toutefois, les témoignages sur ce sujet laissent tout le monde sur sa position.

Les publications similaires de "Témoignage"

  1. 5 Janv. 2018Je travaille chez Cosmospace et c'est génial283 visites
  2. 7 Nov. 2017Notre avis sur les medium en ligne358 visites
  3. 30 Sept. 20173 conseils pour trouver un bon voyant436 visites