L’astrologie comme le tarot sont tous deux des méthodes divinatoires qui existent depuis longtemps. Ces deux arts divinatoires quand ils sont associés constituent un outil efficace pour se connaitre soi-même et être prêt pour ce que l’avenir nous réserve. Aussi, des liens étroits se trouvent entre chaque signe du zodiaque et les arcanes majeurs.
Ce qu’il faut savoir en astrologie
Actuellement, de plus en plus de personnes consultent les horoscopes de magazine. Certes, beaucoup d’individus consultent leur horoscope dans un journal, mais l’astrologie ne se limite pas à un texte sur du papier. Déchiffrer et comprendre l’influence des forces cosmiques sur la terre et l’homme n’est pas donné. Avant d’aller plus loin dans cette voie, il convient de comprendre certains points. Il faut par exemple savoir que l’horoscope du jour correspond au signe solaire qui traite de la vie socio-professionnelle et extérieure. Le signe lunaire touche tout ce qui est en relation avec les émotions. L’ascendant concerne la santé. La compatibilité des signes est aussi un point important en astrologie car deux personnes du même signe ne sont pas forcément compatibles.
Quand le tarot et l’astrologie travaillent ensemble !
Le tarot et l’astrologie sont des outils puissants pour percer les secrets, les blocages et les facteurs du succès dans la vie d’une personne. A chaque signe du zodiaque son arcane majeur. Ainsi, connaitre la carte qui nous correspond ne peut qu’améliorer nos connaissances astrologiques. La carte de l’Empereur est par exemple associée au Bélier, celle du Pape au taureau, celle de l’amoureux au gémeau, etc. Vous avez plusieurs questions en tête et vous n’arrivez pas à trouver les réponses ? Vous voulez procéder au tirage de cartes, mais l’argent vous fait défaut ? Le spécialiste dans ce domaine vous propose un tirage tarot gratuit et immediat. Pour en profiter, vous n’aurez qu’à consulter le site, choisir votre domaine, dire ce qui vous préoccupe et tirer les cartes. Un moyen pratique de connaitre ce que l’avenir vous réserve.